Guedj Expertise & Développement
Philosophie
Notre philosophie se résume en 4 mots :
Professionnalisme Travailler dans la rigueur et s’appuyer sur de solides outils
Curiosité Toujours se tenir informés et chercher le détail qui fera la différence
Réactivité Trouver avec vous et pour vous des solutions adaptées, souvent classiques mais parfois originales
Proximité Vous écouter et vous accompagner sans forcément tout agréer, mais toujours
vous conseiller
Ces quatre valeurs sont la pierre angulaire de notre cabinet et nous permettent d’avancer à vos côtés
Notre objectif est de vous offrir un accompagnement de qualité. Nous nous donnons donc tous les moyens d’y parvenir grâce à des outils comptables innovants, la dématérialisation des documents et l’établissement de réels liens de confiance.
Bien plus que l’aspect déclaratif de votre comptabilité, nous percevons chaque client (particulier, entrepreneur, créateur ou dirigeant) sous 3 dimensions :
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la relation humaine
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le conseil et l'écoute
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l'anticipation.
L'essentiel est de vous accompagner le plus longtemps possible et d’établir un partenariat de qualité à long terme.
Notre leitmotiv est donc d’avancer ensemble tout en se posant toujours la même question
« Comment faire pour que vous vous développiez d'avantage ? »
Déontologie
L’expertise comptable, le commissariat aux comptes et le conseil sont des disciplines rigoureuses imposant certaines règles, certains droits et certains devoirs.
Le cabinet GED respecte strictement le Code de Déontologie et exerce son activité avec « compétences, conscience professionnelle et indépendance d’esprit ».
Chaque expert-comptable se doit de respecter notamment son obligation de formation afin de se tenir informé des dernières mesures fiscales, sociales, juridiques et de mettre à jour régulièrement ses connaissances.
Il a ainsi un devoir d’information et de conseil, vis-à-vis de ses clients.
Le cabinet GED s’assure aussi que les collaborateurs auxquels il confie des travaux ont une compétence appropriée à la nature et à la complexité de ceux-ci.
Enfin, il est soumis à un devoir de discrétion dans l’utilisation de toutes les informations dont il peut avoir connaissance dans le cadre de son activité.