METHODE CABINET GED

Expertise Comptable

Conseil & Développement

Commissariat aux comptes

Notre Méthode

Créé en 2014, le cabinet GED est la concrétisation d’un projet novateur : L’expertise comptable sur­-mesure, à taille humaine et réactive grâce à la dématérialisation des données comptables (les outils GED). L’accompagnement au service du développement sont les maîtres­-mots de Fabien Guedj, fondateur du cabinet.

 

LES ATOUTS :

 

Le rendez-vous « découverte » sous 48 heures :

Cette entrevue privilégiée, confidentielle et non-engageante, nous permet de cerner vos besoins, vos attentes et de faire connaissance. 

Il est essentiel pour nous d’établir un solide lien de confiance, de faire le point sur le présent mais également de regarder vers l’avenir. En d'autres termes, proposer une formule adaptée à vos besoins actuels tout en enclenchant avec vous une réflexion sur le futur. 

 

La disponibilité :

Nous proposons un pack “tout compris” vous permettant de nous consulter à tout moment sans vous inquiéter de frais de facturation supplémentaire. Par exemple, si vous nous contactez pour une problématique précise ou un besoin ponctuel, nous vous apportons une réponse sous 48H00.

C’est une relation de transparence, de confiance et sans surprise.

Pour nos clients, la réactivité et la précision technique sont complémentaires, et donc essentielles. Cela représente donc la base d’un partenariat solide et de qualité.

 

 

LES ETAPES-CLE :

Adaptibilité & réactivité

Sélection des champs d'intervention

& Contrat de prestation de service

Accompagnement sur-mesure

Mise en place de la mission 

& Plan d'action

Conseil & Suivi

Rendez-vous périodique

Nos Outils

Contact Cabinet GED

Le cabinet GED a développé une plateforme exclusive pour laquelle nous vous proposons un accès en ligne 24/7 pour le suivi et le pilotage de votre activité. Nous nous appuyons sur des outils reconnus et solides de comptabilité : QUADRA EXPERT et IBIZA SOFTWARE.

Ceux-ci permettent la dématérialisation de tous les documents mais également la rapidité de certaines tâches telles que :

  • La mise à disposition en temps réel d’états comptables 

  • La publication d’indicateurs financiers personnalisés

  • Les échanges de documents dans un espace informatisé et personnalisé...

 

Nous échangeons régulièrement avec vous sur toutes vos problématiques. Que celles-ci soient comptables, sociales, fiscales ou juridiques et ce, grâce à la gestion électronique de vos données comptables.

Notre plateforme Ibiza Software suit en temps réel l’évolution de votre activité. Cette dématérialisation nous permet de vous alerter sur certaines zones de vigilance ou de danger en cas de besoin.

 

Nos outils de dématérialisation sont donc complémentaires. D'une part, la plateforme vous permet de déposer vos documents en temps réel et d’avoir instantanément accès à votre comptabilité. D'autre part, ils sont un espace d’échange en ligne nous permettant d'interagir avec vous.

 

"Autant d’outils qui n’ont de plus‐value que par ce que nous vous apportons dans le pilotage, l’anticipation et l’accompagnement"